Guide du gazon synthétique : préparation, pose, entretien, conseils

En bref

Nous avons conçu ce guide afin de vous présenter le gazon artificiel, de l'invention à nos jours, selon les besoins et au cours des étapes d'installation.

En savoir plus

L'évolution

Depuis l'invention du gazon artificiel et selon les besoins, plusieurs techniques de fabrication ont été mises au point.

En savoir plus

L'histoire

Depuis sa création, le gazon artificiel n’a cessé d’évoluer et de se renouveler pour que toutes utilisations adoptent ce revêtement pour s’adapter à toutes utilisations.

En savoir plus

La production

Des granulés plastiques à la fabrication de rouleaux, le processus de production du gazon artificiel requiert un savoir-faire industriel important.

En savoir plus

La préparation

La base de tout projet commence par une préparation soignée de la surface à engazonner. Elle sera parfaitement nivelée en respectant les déclivités prévues.

En savoir plus

La pose

La pose du gazon artificiel se décompose en 4 étapes : mise en place d’un géotextile, alignement des lès et ajustement des contours, collage et finition.

En savoir plus

L'entretien

Bien que votre gazon artificiel, comparé à un gazon naturel, soit beaucoup moins exigeant, un minimum de précautions est à prendre quant à son usage et son entretien.

En savoir plus

L'achat

Il vous est difficile de choisir parmi les gazons Namgrass ?
Demandez des échantillons ou un devis en ligne !

En savoir plus

Contactez-nous

Par téléphone :

Tél. 07 81 92 78 08

Demande de devis pour votre gazon synthétique
Demande
d'échantillons
de nos gazons
synthétiques